RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

The drunk tongue speaks for the sober heart ft. Wilma

 :: Monde Magique :: Poudlard :: Salles de classe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eleanor P. Fawley
Eleanor P. Fawley
Eleanor P. Fawley
Ϟ Parchemins : 49
Ϟ Sorcier depuis : 01/02/2018
Ϟ Points : 2450
Lun 19 Fév - 18:15

The drunk tongue speaks for the sober heart


Wilma & Eleanor
C'était la fête chez les Poufsouffle. La rentrée avait amenée son lot de nouveauté dans l'école et tout le monde semblait avoir besoin d'un brin de normalité après ce qui c'était passé il y a quelques mois. Quelques 7ème année avaient donc pris la décision d'organiser une petite sauterie en salle commune. Les préfets avaient donné leur accord comme souvent à condition bien sur que les choses ne dégénèrent pas. Enfin pas trop, on sait bien ce que donne une bande d'ado qui s'amuse…
Pour l'occasion, Eleanor avait fait rentrer quelques bouteilles faisant taire les minces remontrances de sa préfète à coup de vin de sureau. La pauvre fille était d'ailleurs avachie sur l'un des canapés depuis une bonne heure et quelques 4ème année avaient trouvés le courage de se rapprocher et lui dessinaient maintenant quelques horreur sur le visage. Les sales garnements, mais personne ne trouvait rien à redire et les sourires sous-cape ne laissaient aucune doute quant à l'atmosphère bon enfant qui régnait dans la salle.
Il était tard et le volume sonore s'était adouci afin de laisser les plus jeunes trouver un repos bien mérité. Bientôt seuls resteraient quelques braves qui s'échoueraient non loin de la cheminé en refaisant le monde, le nez au fond de leur verre. Si la jeune Fawley avait su profiter de la soirée, voletant de groupe en groupe avec sa bonne humeur et ses bavardages habituels, elle se tenait maintenant en retrait. Adossée à un mur froid, elle observait ses camarades de maison d'un regard vide. La sorcière avait perdu toute envie de s'amuser au fur et à mesure que son verre se remplissait et elle s'était peu à peu laisser emplir par une amertume qui ne lui était pas coutumière. Soudainement les rires lui vrillaient le crâne, les bêtises des uns lui arrachaient des grimaces et la joie des autres nourrissait sa nostalgie. Mallory… c'est lui qui avait toujours organisé les meilleures soirées. L'image de son frère s'imposa dans l'esprit embrumé de la Poufsouffle et elle n'y tint plus. S'arrachant à la paroi, la petite brune s'empara de la première bouteille qui se présentait à elle et se faufila hors de la salle commune.
L'air frais des cachots lui arracha un frisson et elle se hâta de rejoindre les étages supérieurs ne faisant pas grand cas de ce qui l'entourait et ne se préoccupant aucunement de l'éventuelle présence de professeurs ou de préfets dans les couloirs. Après avoir vagabondé un bon moment dans les couloirs sombres sans avoir osé ou même pensé lancer un Lumos, la noir & or se glissa dans une salle en refermant soigneusement la porte. Elle alluma alors quelques bougies qui trainaient d'un coup de baguette et se laissa tomber sur une chaise, les pieds sur un bureau. Alors qu'elle tentait d'ouvrir sa bouteille, son regard se promena sur la pièce et elle reconnue la salle d'étude de runes. Super. Les écritures anciennes qui recouvraient les murs lui donnaient un sentiment peu engageant. Réprimant un soupire, elle parvint enfin à se délester du bouchon et porta le goulot à ses lèvres avant de toussoter. Re-super, du Whisky Pur Feu. Elle avait horreur de ça, la prochaine fois elle prendrait le temps de choisir sa liqueur avant de filer. Lançant un regard noir et vitreux à sa bouteille, la jeune fille lâcha un petit juron avant de reprendre une gorgée. La nécessité nous délivre de l'embarras du choix, n'est-ce pas? Et nécessité il y avait. L'esprit de notre brunette naviguait dans ses souvenirs ne lui laissant guère d'autre alternative. Il fallait qu'elle cesse de penser à son frère, à son sourire, sa gaité, ses traits malicieux et plus encore à sa traitrise, la détermination dans ses yeux, la peur qu'il avait fait naitre en elle. Eleanor ferma un instant les yeux, tentant vainement de ne pas repenser au moment ou elle avait perdu son aîné. La jeune fille était perdue dans les méandres de ses souvenirs si bien qu'elle n'entendit pas la porte s'ouvrir en grinçant légèrement.

code by ORICYA.

Eleanor P. Fawley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» WILMA + I don't have to weep day and night no more
» WILMA + We're broken people now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Solem ~ HP RPG :: Monde Magique :: Poudlard :: Salles de classe-
Sauter vers: