RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mary-Alice B. Mills
Mary-Alice B. Mills
Mary-Alice B. Mills
Ϟ Parchemins : 13
Ϟ Sorcier depuis : 11/02/2018
Ϟ Points : 2369
Dim 11 Fév - 15:09

Mary-Alice B. Mills
Don't Underestimate the strength of each
IDENTITÉ
Nom + Mills. Prénom + Mary-Alice. Surnoms + Lilice, Malicia, Ma'. Age + 18 ans. Date & lieu de naissance + 23 septembre 1980 à Londres. Année Scolaire ou Occupation + huitième année à PhoenixForte. Maison + Phoenixforte. Nationalité & Origines + Anglaise, sang mêlé. Orientation + Bisexuelle. Situation + Célibataire. Baguette + Bois d'if, ventricule de coeur de dragon, 23 cm. Patronus + Un renard. Groupe Voulu Phoenixforte. Avatar +  Ashley Greene.
CARACTÈRE
Mary-Alice est une jeune fille solitaire, qui préfère passer le plus clair de son temps dans la bibliothèque de Poudlard à lire plutôt qu'avec les autres élèves. Au moins,
les livres eux ne blessent pas. Froide au premier abord, elle se révèle tout de même être une jeune fille assez loyale, avec ses rares amis. Impulsive, elle réfléchi peu avant d'agir, bien qu'elle soit assez observatrice. Curieuse, il lui arrive souvent d'espionner les autres pour s'approprier leurs faiblesses et les utiliser par la suite. Mais au fond, la jeune fille souffre d'un grand manque de confiance en elle, qui vient du fait qu'elle a été abandonnée dès sa naissance.
Et depuis, son objectif dans la vie est de connaître ses origines.
CHOIXPEAU
De quel animal te sens-tu le plus proche ? Le renard. Car ne dit-on pas "être rusé comme un renard?" Ton sortilège fétiche préféré que tu préfères ? Protego. Parce qu'il permet de se protéger de tout Un vœu que tu souhaiterais vraiment voir se réaliser. Connaître mes origines. Tu rencontre un ami, qui semble avoir de gros ennuis. Bien sûr, tu risques gros si tu t'en mêles. Que fais-tu, et pourquoi ? Je règle tout en duel, car de un, on ne touche pas à mes amis. De deux, je suis une très bonne duelliste qui adire les cours de Défense Contre les Forces du Mal et je ne suis jamais contre un peu de pratique. Il est tard, tu es fatigué(e), mais tu as encore des devoirs à faire. Tu ... Tout dépend. S'il s'agit de devoirs de Defense contre les Forces du Mal, je les finis et je vais me coucher. Sinon, je vais me coucher directement. Tu viens de sortir de Poudlard après une scolarité mouvementée. Que fais-tu maintenant ? Je suis professeur de Défense Contre les Forces du Mal, pour apprendre aux élèves à ne plus refaire les même erreurs que par le passé.
Hier est derrière, demain est un mystère
C'est un 23 septembre de l'année mille neuf cent quatre vingt que Mary-Alice est née à Londres. Mais elle ne sait pas où précisément elle est née, puisqu'elle fut abandonnée en orphelinat, ses parents ne désirant pas s'occuper d'elle. Du moins, c'est la version qu'on lui a donné.
Toute petite, Mary-Alice était déjà mise à l'écart par les autres enfants. Elle n'aimait pas tellement leurs jeux enfantins et elle préférait lire tout et n'importe quoi. Même si très jeune, elle préférait de loin les histoires de magie.
Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'il lui arrivait souvent de retrouver des objets disparus depuis des années, rien qu'en pensant à eux.
Comme la fois où son nounours avait disparut et était réapparut le soir même dans ses bras, alors qu'elle s'endormait.
A chaque fois qu'elle allait se faire adopter, il arrivait aussi quelque chose d'extraordinaire : les objets lévitaient alors que parfois d'autres prenaient feu. Si bien que chaque famille repartait sans elle, l'accusant d'être l'enfant du diable. Au fond, ils n'avaient pas si tord que cela. Parce qu'elle ne le savait pas - et ne le saurait peut-être certainement jamais - mais ses parents étaient Lord Voldemort, plus grand mage noir de tous les temps, et Bellatrix Lestrange, Mangemorte la plus recherchée de toute l'histoire du monde de la magie.
Revenons en à notre jeune Mary-Alice - qui fut appelée ainsi par la préceptrice qui la trouva sur le paillasson de l'orphelinat seule le jour de son abandon, avec pour seule souvenir de sa vie d'antan un bracelet sur lequel était gravé le nom Jedusor. Cette dernière fut donc adoptée à la veille de ses dix ans par un couple plutôt charmant devant les précepteurs de l'orphelinat, mais qui l'étaient moins avec elle, une fois à la maison.
Il s'avéra que le couple Mills était une famille de sorciers. Tous deux de sang mêlés et qui avait remarqué le potentiel de la gamine à leur arrivée à l'orphelinat. Sauf qu'à chaque fois qu'elle faisait un faux pas chez eux, elle se retrouvait punie soit de façon moldue, soit de façon sorcière. Autant elle se fichait bien d'être privée de nourriture, autant, elle supportait moins de recevoir des Doloris dans la figure pour un mot plus haut placé que l'autre... Et l'été de ses onze ans ce fut enfin la délivrance, avec l'arrivée de sa lettre de Poudlard.
Inutile de vous préciser qu'à partir de ce moment là, elle ne rentra chez elle que les été, forcée d'y retourner puisque Poudlard fermait ses portes.
Placée à Gryffondor, la jeune fille se fit quelques amis, passant tout de même le plus clair de son temps libre à la bibliothèque, essayant de rechercher qui pouvaient bien être ses vrais parents, adorant les cours de Défense Contre les Forces du Mal et détestant ceux de Potions.
Lorsque la guerre éclata, elle décida de se joindre à l'Armée de Dumbledore, tentant de lutter contre le mal qui gagnait peu à peu Poudlard. Et lorsque la guerre eut véritablement lieue, Alice tenta d'aider au mieux tout le monde. Et ce fut la délivrance une fois que le mage noir fut vaincu.
L'été dernier, elle prit son indépendance par rapport à ses parents, se payant une chambre au Chaudron Baveur, avant d'apprendre que Poudlard l'invitait pour une nouvelle année, avec en plus tout un service de psychomagie mis en place pour sortir de l'après guerre. Sans hésiter, la jeune fille a dit au revoir à Tom, le gérant du pub sorcier et s'est présenté sur le quai 9 3/4. Va t-elle enfin découvrir ses origines ou préféra t-elle aller de l'avant. Cela reste à voir...   
Le petit geek derrière son écran !
Pseudo + Lilice. Ton âge + 25 ans. Comment as-tu découvert le forum ? + Via forumactif. + 5/7 jours. Un message ? + Un message.
Recensement d'avatar

Code:
<pr>ashley greene</pr> Ϟ mary-aliceb. mills


Mary-Alice B. Mills
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Watchburry
Wilma Watchburry
Wilma Watchburry
Ϟ Parchemins : 25
Ϟ Sorcier depuis : 31/01/2018
Ϟ Points : 2420
Dim 11 Fév - 15:34
Bienvenue parmi nous !! :wow:
Wilma Watchburry
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Ϟ Parchemins : 56
Ϟ Sorcier depuis : 29/01/2018
Ϟ Points : 2537
Dim 11 Fév - 15:34
Officiellement bienvenue alors demoiselle :stp:
N'hésite pas si tu as des questions :flower:
Drago Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Ephraem de Cambourg
Ephraem de Cambourg
Ephraem de Cambourg
Ϟ Parchemins : 24
Ϟ Sorcier depuis : 06/02/2018
Ϟ Points : 2425
Dim 11 Fév - 16:10
Owiii encore une élève à martyriser :unamused:

Bienvenue ici Wink
Ephraem de Cambourg
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice B. Mills
Mary-Alice B. Mills
Mary-Alice B. Mills
Ϟ Parchemins : 13
Ϟ Sorcier depuis : 11/02/2018
Ϟ Points : 2369
Dim 11 Fév - 16:12
C'est pas très martyrisant ce cours puisque c'est la DCFM et que Mary adooooooooooooooore xD

Et sinon merci à tout le monde :p
Mary-Alice B. Mills
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Watchburry
Ellie Watchburry
Ellie Watchburry
Ϟ Parchemins : 32
Ϟ Sorcier depuis : 31/01/2018
Ϟ Points : 2453
Dim 11 Fév - 16:22

Gryffondor

Tu es de la maison Gryffondor ! Les élèves de cette maison sont des personnages courageux et des amis loyaux. Ils sont forts, dotés d'une détermination sans égal et d'une grande bravoure. Toutefois, on dit souvent de ces derniers qu'ils sont hardis, et parfois indisciplinés.

Ellie Watchburry
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice B. Mills
Mary-Alice B. Mills
Mary-Alice B. Mills
Ϟ Parchemins : 13
Ϟ Sorcier depuis : 11/02/2018
Ϟ Points : 2369
Dim 11 Fév - 16:28
Han cette ironie du sort xD Mais c'est parfait, je vais finir mon histoire
Mary-Alice B. Mills
Revenir en haut Aller en bas
Ephraem de Cambourg
Ephraem de Cambourg
Ephraem de Cambourg
Ϟ Parchemins : 24
Ϟ Sorcier depuis : 06/02/2018
Ϟ Points : 2425
Dim 11 Fév - 16:40
C'est pas la matière le soucis, c'est le prof xD

Fin' tu comprendras vite Razz
Ephraem de Cambourg
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Watchburry
Ellie Watchburry
Ellie Watchburry
Ϟ Parchemins : 32
Ϟ Sorcier depuis : 31/01/2018
Ϟ Points : 2453
Dim 11 Fév - 17:48

tu es validé(e) !
toutes nos félicitations
Finalement, j'aime plutôt pas mal comme tu as tourner la chose :stp:

Maintenant que c'est terminé, tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure et rp. Pas de panique pour ton avatar, grâce au petit code inclus dans ta fiche il a normalement été recensé automatiquement. Si ce n'est pas encore fait, tu peux rejoindre le DISCORD du forum en passant par ce sujet. Penses aussi à créer ton journal, afin de tenir une petite liste de tes liens, mais aussi de tes rps. Si tu ne sais pas par où commencer pour te lancer, tu peux aussi poster un message dans ce sujet pour trouver un, ou des partenaires de RP ! Bon jeu à toi.

Ellie Watchburry
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Hermione Granger
Hermione Granger
Ϟ Parchemins : 64
Ϟ Sorcier depuis : 29/01/2018
Ϟ Points : 2550
Lun 12 Fév - 17:00
C'est qu'elle est rapide la madame ! Hier matin elle posait des questions, hier soir elle est validée. Et moi je répond 15 ans après !!!
Bref bienvenue !
Hermione Granger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mary-Alice B. Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Solem ~ HP RPG :: La Gare King's Cross :: Fiches de présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: