RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une petite question

 :: au chaudron baveur :: corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lilice
Invité
avatar
Lilice
Dim 11 Fév - 11:28
Bonjour tout le monde, je suis tombée sur votre forum un peu par hasard en farfouillant forumactif et j'ai eu le gros coup de coeur pour tou. En plus je suis fan du Dramione alors j'ai craqué.

Seulement voilà, j'hésite un peu sur le personnage ^^

Soit je prends Harry, en le mettant à Phoenixforte mais j'ai une demande : je ne veux pas shipper Ginny. J'aime pas ce couple. Est ce que du coup ça serait possible ? Ou il faut respecter les canons de la saga :hum:

Sinon - mais là je ne sais pas du tout si c'est possible, donc je tente le coup - je pensais faire la fille de Voldy et Bella - puisque techniquement si on suit ce qu'il se passe dans l'enfant maudit c'est plausible qu'il ait eu un gosse - et la faire en première année. Cela dit, si pour vous ce n'est pas possible, je m'en tiendrais à ma première idée - à savoir Potter que je cherche à jouer depuis un moment ^^

Après si vous avez des idées pour moi aussi je suis preneuse, en sachant que j'aime bien jouer les personnages un peu torturés d'esprit. Donc si vous recherchez des liens ou des personnages en particulier, n'hésitez pas à me proposer What a Face

Et merci d'avance de vos réponses
Lilice
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Watchburry
Wilma Watchburry
Wilma Watchburry
Ϟ Parchemins : 25
Ϟ Sorcier depuis : 31/01/2018
Ϟ Points : 2420
Dim 11 Fév - 12:51
Hellooo !

Bon, je suis pas Admin, mais je me permets de te répondre.

D'abord, je pense que Harry sans Ginny c'est possible. La preuve, y'a du Dramione. Et je connais même une des admins qui serait entièrement d'accord vu qu'elle les déteste ensemble. Mais à confirmer.

Après pour la fille de Voldy et Bella, moi je vois déjà un problème. Si elle est en première année, elle a onze et ya onze ans, Voldy était "mort" après avoir essayer de tuer Harry et Bella à Azkaban il me semble...

Dans tout les cas, je suis dispo pour des liens si tu le souhaite. Et je vais chercher un Admin pour te repondre véritablement Wink
Wilma Watchburry
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Ϟ Parchemins : 56
Ϟ Sorcier depuis : 29/01/2018
Ϟ Points : 2537
Dim 11 Fév - 13:48
Coucou toi :stp:

Alors effectivement, pour Harry tu peux aisément faire sans Ginny. Comme Wilma l'a souligner, personnellement je n'aime pas ce couple non plus et de notre côté, nous avons effectivement un Dramione donc pas de soucis. Tu fais ce que tu veux de ton personnage. :wow:

L'enfant de Bella et Voldemort me pose plus de soucis. Déjà pour le fait qu'elle soit première année, ce n'est pas possible comme le dit Wilma. Après ... Plus vieux pourquoi pas. J'avoue que je trouve l'existence d'un tel enfant bizarre et que pour ma part, je ne prends pas du coup en compte l'existence de l'enfant maudit mais c'est personnel. Du coup, j'imagine que si tu rends ça cohérent, pourquoi pas ?

Je serais évidemment moi aussi ouverte aux liens avec mes petits persos ! Bien que là comme ça je ne recherche rien de particulier. :stp:
Drago Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Lilice
Invité
avatar
Lilice
Dim 11 Fév - 13:56
Drago *_*

Mais si tu me dis que plus vieux pour la fille de Bella et Voldy ça te va, si j'arrive à faire ça cohérent je devrais y arriver What a Face J'ai déjà plein d'idées en tête Shocked Du coup c'est génial, peut-être Harry en DC par la suite ou au pire si mes idées ne passent pas du coup. Et de ce fait donc j'arrive cheers

Merci vraiment de tes réponses
Lilice
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Hermione Granger
Hermione Granger
Ϟ Parchemins : 64
Ϟ Sorcier depuis : 29/01/2018
Ϟ Points : 2550
Lun 12 Fév - 14:00
Aloha !
Alors Moi je partirais plus sur du Harry sans Ginny. Parce que je suis contre l'épilogue et contre la pièce de théatre qui à mon sens est une énorme erreur. Voldy ne peut pas avoir d'enfant je pense. Mais Tom Jedusor aurait pu en avoir je pense. Mais ca fait un personnage assez vieux du coup. A voir comment tu tourne ça. Hate de lire !!!
Hermione Granger
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Ϟ Parchemins : 56
Ϟ Sorcier depuis : 29/01/2018
Ϟ Points : 2537
Lun 12 Fév - 14:43
Membre déjà inscrite et validée, je déplace le sujet.
Drago Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Solem ~ HP RPG :: au chaudron baveur :: corbeille-
Sauter vers: