RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

(M) BOB MORLEY | Ugo ~ Porque te vas

 :: La Gare King's Cross :: scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hermione Granger
Hermione Granger
Hermione Granger
Ϟ Parchemins : 64
Ϟ Sorcier depuis : 29/01/2018
Ϟ Points : 2550
Ven 2 Fév - 23:03

Ugo [nom à définir]
¿Por qué dejaste mi amor?
IDENTITÉ
Nom + [A consonnance Espagnole Prénom + Ugo Surnoms + N/A Age + 25 ans Date & lieu de naissance + 6 Mai 1973 à MadridAnnée Scolaire + A fini ses étude depuis longtemps Maison + Scolarité effectuée en Espagne Nationalité & Origines + Espagnol Orientation + Hétéro Situation + C'est compliqué Baguette + Bois d'olivier, Ecaille de sirène de mer, 30cm, dure Patronus + Circaète Groupe Voulu Personnel de Poudlard Avatar +  Bob Morley
POINTS IMPORTANTS

- Il a rencontré Hermione en Espagne donc il est impératif de lire ma fiche avant de faire ce personnage.

- Il est espagnol et veut a tout pris retrouver Hermione dont il est amoureux.
Mais c'est compliqué vu qu'il lui a caché qu'il était un sorcier.

- Il pense que Hermione s'appelle Mia Clarke.

- Il est calme et maladroit. Mais surtout très passionné en amour.

- Il travaille à Pré au Lard
Hermione Granger
Ugo a rencontré Hermione en Espagne pendant sa fuite. Ils sont tombés amoureux mais ça se finit mal. Il va tout faire pour la retrouver et découvrir qui elle est vraiment car il l'aime
Anabel Davies
En gros pour faire coup ca sera son nouvel amour.
Négociations
J'ai pas grand chose chose à ajouter. Les relations avec Hermione et Ana sont non négociables.
L'avatar non plus. Et le fait qu'il ne soit plus étudiant non plus. Sinon, tout le reste est à vous. Bon je préviens j'ai droit sur une partie du caractère quand même C'est moi qui l'ai inventé xD
Hermione Granger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Solem ~ HP RPG :: La Gare King's Cross :: scénarios-
Sauter vers: